Voici un lien qui vous permet d'accéder aux vidéos de la FFGYM pour votre maintien physique pendant le confinement. https://www.ffgym.fr/Exercices_Videos_Confinement Vous pouvez toutefois nous montrer ce que vous mettez en application. GRS PARIS CENTRE

VIDEOS ENTRAINEMENTS CONFINEMENT

Le contexte sanitaire exceptionnel que connait notre pays depuis plusieurs semaines nous a contraint à mettre en sommeil l’activité de nos clubs afin de préserver la santé de nos licenciés et de nos concitoyens. En effet la lutte contre le Covid 19 et sa propagation doit être l’affaire de tous et j’en appelle à la responsabilité de tous les licenciés pour appliquer scrupuleusement les directives du gouvernement en respectant les consignes actuelles et les gestes barrières.

Dans cette période délicate pour la nation, je souhaite aussi vous assurer du soutien de la Fédération et vous confirmer que, si nous avons dû fermer le siège de la Fédération il y a une quinzaine de jours, l’ensemble de l’équipe fédérale reste bien sûr mobilisé et à votre écoute.

Pour faire face aux mesures de confinement et permettre à nos licenciés et à tous les français, de conserver une activité physique, nous avons souhaité mettre à disposition des vidéos proposant des programmes de maintien en forme et d’entrainement destinés à différents publics. Ces contenus seront disponibles sur notre site internet et via les différents réseaux sociaux de la Fédération. Les exercices seront renouvelés régulièrement.

Je vous invite à les consulter en vous connectant au lien suivant : https://www.ffgym.fr/Exercices_Videos_Confinement  mais aussi à les partager avec l’ensemble de vos adhérents. L’objectif est double : proposer des programmes d’activités réalisés et validés par nos experts et entretenir le lien avec nos licenciés dans cette période où l’éloignement est devenu la règle.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de mes meilleures salutations.

__________________________

James Blateau

Président


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.