sportsregions

La Fête de la Vie Associative et Citoyenne de Paris Centre


Publiée le

La Fête de la Vie Associative et Citoyenne de Paris Centre

La Fête de la Vie Associative et Citoyenne de 2022 se tiendra le samedi 3 septembre prochain sur le parvis de la Mairie de Paris Centre.

À cette occasion, GRS Paris Centre vous présentera la gymnastique rythmique lors d'une démonstration et sera ravi de vous accueillir sur son stand pour répondre à toutes vos questions :)

À bientôt 

Mairie de Paris Centre - la vie associative

Partager sur

Envie de participer ?